K+S Entsorgung (Schweiz) AG

K+S Entsorgung (Schweiz) AG fait désormais partie du groupe Thommen-Furler. Nous sommes heureux d'annoncer que l’entreprise K+S Entsorgung (Schweiz) AG, basée à Delémont (JU), rejoint le groupe Thommen-Furler avec effet immédiat.

Nous sommes heureux d'annoncer que l’entreprise K+S Entsorgung (Schweiz) AG, basée à Delémont (JU), rejoint le groupe Thommen-Furler avec effet immédiat.

Depuis sa création durant l’année 2000, K+S Entsorgung (Schweiz) AG s’est développée avec succès en un prestataire de service actif dans toute la Suisse grâce à son service complet pour l'élimination des déchets spéciaux. En raison de sa précédente affiliation avec le groupe K+S, K+S Entsorgung (Schweiz) AG s’est spécialisée dans l'élimination et la valorisation des boues, poussières de filtres et cendres inorganiques. Après conditionnement, ces déchets spéciaux sont placés dans les deux décharges souterraines d'Herfa-Neurode (D) et de Zielitz (D). Après son intégration dans le groupe Thommen-Furler, K+S Entsorgung (Schweiz) AG continuera de travailler en étroite collaboration avec les deux décharges souterraines pour le stockage à long terme de ces déchets spéciaux provenant de l'industrie, du commerce et du secteur public.

Avec l’acquisition de l’entreprise K+S Entsorgung (Schweiz) AG, le groupe Thommen-Furler accroit encore ses compétences et ses capacités dans le domaine de l'élimination et du recyclage. Le modèle commercial éprouvé de longue date "ChemCare® - approvisionner, assister, recycler – d’un seul et même partenaire !" s’en trouve renforcé. Les partenaires et les clients bénéficient ainsi de prestations et d'un service de haute qualité dans toute la Suisse.

Aperçu du groupe Thommen-Furler
Entreprise familiale gérée par son propriétaire, plus de 13’000 clients, chiffre d’affaires d’env. 180 millions de CHF, 330 employés, 7 sites d'exploitation, plus de 280'000 m2 de surface d’exploitation, 175 unités de transport sur route et par rail avec 3 voies ferrées propres, modèle commercial unique ChemCare®, comprenant la distribution de produits et spécialités chimiques et de lubrifiants (approvisionner), les techniques de l’Environnement (assister) et l’élimination des déchets spéciaux (recycler).

Entreprises et sites d’exploitation du groupe Thommen-Furler

  • Thommen-Furler AG, siège principal, Industriestrasse 10, 3295 Rüti b. Büren (BE)
  • Thommen-Furler AG, succursale, Hauptstrasse 9/11, 4417 Ziefen (BL)
  • Thommen-Furler AG, succursale, Combe des Moulins 21, 2300 La Chaux-de-Fonds (NE)
  • Alcosuisse AG, siège principal, Länggassstrasse 35, 3012 Berne (BE)
  • Alcosuisse AG, Route de la Communance 58, 2800 Delémont (JU)
  • Alcosuisse AG, Schachenweidstrasse 2, 6105 Schachen (LU)
  • Spaltag AG, In der Luberzen 5, 8902 Urdorf (ZH)
  • Alab AG, In der Luberzen 5, 8902 Urdorf (ZH)
  • K+S Entsorgung (Schweiz) AG, Rue Saint-Henri 2, 2800 Delémont (JU)

Vous avez des questions ou des remarques ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous !

Contact
Thommen-Furler AG
Franz Christ, CEO
+41 32 352 08 11
E-Mail

Retour à la liste

Transport.CH 19 – Remerciements

Remerciements !

AutoZürich 2019 – Remerciements

Remerciements !