News Article

Erne surface AG rejoint le groupe Thommen-Furler

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la société Erne surface AG, située à Dällikon (ZH), rejoint le groupe Thommen-Furler avec effet immédiat.

Fondée en 1936, l’entreprise Erne surface AG s'est développée au cours des 85 dernières années en tant qu’un des principaux fournisseurs suisses de produits pour le traitement de surface. Le vaste assortiment de produits est complété par la construction d’installations techniques et de nombreuses prestations supplémentaires, telles que les analyses de laboratoire, le développement de processus et la formation.

Avec l'acquisition d'Erne surface AG, le groupe Thommen-Furler élargit ses compétences et ses capacités dans le domaine d'activité "Lubrifiants, nettoyants et traitement de surface".

Grâce à la fusion avec le groupe Thommen-Furler, Erne surface AG devient un fournisseur de systèmes pour la technologie de surface et la galvanoplastie, et peut désormais proposer des prestations complètes d'élimination et de recyclage associées à la logistique bien connue et entièrement intégrée de Thommen-Furler. Dès à présent, les clients et les partenaires bénéficieront du modèle commercial reconnu du groupe Thommen-Furler : "ChemCare® - approvisionner – recycler - assister - tout d'une seule main ! “

Nous sommes toujours heureux de recevoir vos questions ou vos suggestions ! N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous !

Contact
Groupe Thommen-Furler, Franz Christ, CEO, +41 32 352 08 11, franz.christ(at)thommen-furler.ch

Aperçu du groupe Thommen-Furler
Entreprise familiale gérée par son propriétaire, plus de 13’000 clients, env. 200 millions de francs suisses de chiffre d'affaires, 400 employés, 8 sites, plus de 280 000 m2 de surface d'exploitation, 170 unités logistiques sur le rail et la route avec 3 raccordements ferroviaires, modèle commercial unique ChemCare® comprenant la vente de produits chimiques (approvisionner), les techniques environnementales (assister) et l'élimination des déchets spéciaux (recycler).

Sites du groupe Thommen-Furler
Thommen-Furler AG, siège social, Industriestrasse 10, 3295 Rüti b. Büren (BE)

Thommen-Furler AG, succursale, Hauptstrasse 9/11, 4417 Ziefen (BL)

Thommen-Furler AG, Succursale, Combe des Moulins 21, 2300 La Chaux-de-Fonds (NE)

Alcosuisse AG, siège social, Industriestrasse 10, 3295 Rüti b. Büren (BE)

Alcosuisse AG, Route de la Communance 58, 2800 Delémont (JU)

Alcosuisse AG, Schachenweidstrasse 2, 6105 Schachen (LU)

Spaltag AG, In der Luberzen 5, 8902 Urdorf (ZH)

Alab AG, In der Luberzen 5, 8902 Urdorf (ZH)

Recyplus Entsorgung AG, Rue Saint-Henri 2, 2800 Delémont (JU)

Erne surface AG, Industriestrasse 24, 8108 Dällikon (ZH)

×

ChemCare® - Pour une manipulation sans souci des produits chimiques, des lubrifiants, des déchets industriels et dangereux.

Les entreprises du groupe Thommen-Furler, en tant que partenaires pour l'approvisionnement en produits chimiques et en lubrifiants, pour la technologie environnementale et pour le recyclage des déchets industriels et dangereux, vous proposent une solution intégrale d'une seule et même source, qui est non seulement respectueuse de l'environnement mais aussi extrêmement intéressante sur le plan économique.

Continuer
×