Conception & Vision

Vision

En tant qu’entreprise leader dans les domaines de la distribution des produits et spécialités chimiques, des lubrifiants, du recyclage et de l'élimination des déchets spéciaux, ainsi que des techniques de l’environnement et du traitement des eaux usées, Thommen-Furler AG s’efforce à accroître sa présence sur le marché suisse.

Pour répondre à cette exigence de manière durable, Thommen-Furler AG attache une grande importance au développement de son modèle d’entreprise original ChemCare® : approvisionner – assister – recycler ; d’un seul et même partenaire !

Les critères suivants sont décisifs pour le succès :

  • Etre leader par l'innovation et l’enthousiasme
  • Répondre aux besoins du client
  • Développer les activités de manière ciblée et concertée
  • Automatiser les processus pour une rapidité et une réactivité maximales
  • Sécuriser les manipulations des produits chimiques et des déchets spéciaux de façon optimale
  • Avoir une gestion écologique et durable tout en protégeant les ressources
  • Travailler en partenariat avec les collaborateurs et les partenaires commerciaux
  • Communiquer de façon transparente avec tous les interlocuteurs   
  • Atteindre une responsabilité élevée envers les actionnaires et les groupes d’intérêt

Valeurs

Le modèle commercial ChemCare®, vieux de près de 30 ans, constitue le pilier essentiel des valeurs et des méthodes de travail de Thommen-Furler AG.

Grâce au modèle commercial ChemCare®, Thommen-Furler AG offre une solution respectueuse de l'environnement, économiquement intéressante et complète pour une manipulation sans soucis, mais pas insouciante, des produits chimiques, des lubrifiants et des déchets spéciaux et industriels. Les clients, les fournisseurs et les partenaires profitent ainsi du modèle commercial ChemCare®.

Les valeurs de Thommen-Furler AG sont transmises aux collaborateurs lors de séminaires ou de formations qui ont lieu régulièrement. 

Thommen-Furler AG se fixe constamment de nouveaux défis et est connu en tant que pionnier dans l'optimisation des processus opérationnels et logistiques grâce au soutien d’applications et de programmes informatiques modernes ; ceci toujours dans le but de réduire les étapes bureaucratiques, d’améliorer la convivialité et les avantages pour le client, ainsi que de donner la possibilité aux professionnels jeunes et moins jeunes de participer à des formations continues.